SIG SAUER réintroduit la Plate-forme P225

5 novembre 2015

Armes, Nouvelles

Source: Sig Sauer

Newington, NH (5 novembre 2015) – SIG SAUER, inc., a réintroduit le pistolet vénérable P225 à son catalogue et l’arme de poing classique est maintenant disponible chez concessionnaires et distributeurs.

Le P225-A1 conserve le look exceptionnel et la sensation du P225 original, mais dispose d’un déclenchement avancé, d’une fabrication de précision issue de son usine à la fine pointe de la technologie.

« Nous avons décidé de recréer l’ergonomie fantastique du P225, mais nous voulions aussi faire le meilleur P225 jamais construit », a déclaré John Brasseur, directeur de la gestion des produits chez SIG SAUER, inc. «Alors que l’original P225 d’Allemagne de l’Ouest était un pistolet fantastique, le degré de précision et d’exactitude que nous pouvons obtenir maintenant rend le P225 à l’expression ultime. « 

Le P225-A1 est un pistolet 9mm « single-stack » avec un système de déclenchement double-action/simple action. Une lame en acier inoxydable entièrement usiné, termine la finition durable au Nitron. Un cadre d’ont la dureté est anodisé au marteau aborde les prises en deux pièces avec le médaillon de la marque SIG.

Avec cette lignée que depuis longtemps la police ouest-allemande utilise et une option populaire pour le port caché du marché américain, le P225-A1 est à l’épreuve du temps. De profil plus mince et avec un  canon plus court, il est facile à transporter tout en conservant les commandes familières de la gamme  pleine taille du P226.

Doté de l’exactitude, la fiabilité et la durabilité de tous les produits Sig Sauer, le P225-A1 combine les éléments de l’histoire de la société avec la fabrication de pointe et moderne de SIG.

Le P225-A1 est maintenant disponible à l’achat chez les concessionnaires Sig Sauer.

 

 

Pour de plus amples informations: www.sigsauer.com

Raynald Robitaille

,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :