Sig Sauer annonce un P229 Carry

13 novembre 2015

Nouvelles, Pistolets

Source: Sig Sauer

Newington, NH (12 Novembre, 2015) – SIG SAUER, Inc., offre maintenant la P229® Carry en calibre .40S&W et .357SIG. Ces pistolets de longueur réduite mais qui offre la même poignée et la même capacité du chargeur que le P229 standard, mais avec une longueur du canon raccourcie.

Disponible en modèles Nitron® ou SAS, le P229 dispose d’un châssis en alliage sans rail et une finition durable traitée au Nitron. Des mires SIGLITE® nuit sont livrés avec le modèle standard. Des poignées noires G-10 offrent une prise en main solide, même lorsque mouillées.

Le canon de 3.5˝ rend les P229 Carry facile à dégainer si dissimuler ou d’un étui de service. Idéal pour le port l’intérieur de la ceinture (IWB), le P229 Carry utilise la longueur standard des chargeurs pleine capacité du P229, ce qui en fait un excellent choix de back-up.

« Nous avons travaillé avec des professionnels d’armes au fil des ans et nous avons continué à écouter les commentaires sur des canons et glissières plus courtes, mais avec des magazines et des poignées pleines taille », a déclaré John Brasseur, directeur de la gestion produit pour SIG SAUER, Inc. « Cette combinaison offre des avantages dans certaines applications à faible visibilité. Un des avantages de notre usine basée dans le New Hampshire est que nous pouvons adapter de nouvelles conceptions très efficacement afin de répondre aux besoins de nos utilisateurs dans le domaine « .

Le modèle dispose d’un déclencheur Nitron DA/SA et l’ensemble des sécurités internes trouvées dans tous les pistolets de SAUER® classique SIG. Le modèle SAS dispose du Short Reset Trigger system (SRT ™) et a eu le traitement SIG Anti-Snag® appliqué où tous les coins pointus et des bords ont été arrondis, ce qui rend pour une arme plus à l’aise à dissimuler.

Les deux modèles de Carry Nitron et SAS P229 sont expédie maintenant en calibre .40S&W et .357SIG. Un kit X-Change sera également disponible pour conversion en 9mm.

 

Pour de plus amples informations: www.sigsauer.com

Raynald Robitaille

,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :