Nouveau Beretta M9A3

18 novembre 2015

Nouvelles, Pistolets

Source: Beretta

Beretta,2 novembre 2015 08:45 AM
Sa promesse d’offrir une arme de production et une mise à niveau des vénérables pistolets Beretta M9 et M9A1, Beretta est fière d’annoncer que le pistolet M9A3 est maintenant disponible chez détaillants à l’échelle nationale. Le M9A3 introduit des améliorations importantes au M9 qui permettront d’accroître l’efficacité opérationnelle et la capacité de l’arme. Les améliorations comprennent la conception et les améliorations matérielles résultant en une modularité accrue, la fiabilité, la durabilité et l’ergonomie. Cette série d’améliorations a été soumise via une proposition de modification technique en conformité avec les termes du contrat actuel M9 militaire AMÉRICAIN.

« Le M9A3 représente l’arme de poing militaire de prochaine génération utilisant le meilleur de l’héritage M9 combinée avec les modifications commerciales hors du plateau, éprouvées qui accroissent les performances et la durabilité», a déclaré Gabriele de Plano, vice-président du marketing et des ventes pour la division militaire de Beretta USA. M. de Plano ajoute: «Après avoir écouté attentivement les besoins des représentants des armes légères de l’armée américaine ainsi que d’autres services, nous avons déterminé que le M9, un peu comme ses systèmes d’armes héritées de contrepartie (M4, M16, M240, etc.), était susceptible d’être mis à jour grâce à des matériaux et des modifications de conception.

Le M9A3 dispose d’une mince poignée amovible et modulaire « wrap-around » optionnel, un rail  d’accessoire MIL-STD-1913, des mires avant et arrière amovibles au tritium, un canon allongé et fileté pour l’utilisation de suppresseurs, 3 magazines résistants au sable de 17 balles et de nombreuses améliorations des petites composantes pour augmenter la durabilité et de l’ergonomie, le tout dans une finition de couleur terre afin de réduire la signature visuelle.

Fabriqué aux É.-U. par une main-d’œuvre américaine depuis 1987, le M9 a été l’arme de poing des forces armées des États-Unis depuis près de 30 ans. Il a servi avec des hommes et femmes dans les opérations de formation et de combat dans le monde entier. Le M9A3 est conçu pour les 30 prochaines années, avec des capacités et caractéristiques modernes et le tout, en augmentant la facilité d’utilisation et la fiabilité.

Voir vos détaillants préférés Beretta aujourd’hui pour plus d’informations ou pour acheter le M9A3.

 

Le Blogue Military Arms Channel a obtenu un M9A3 afin de le tester, voici le vidéo Youtube (en anglais)

 

Pour de plus amples informations: Beretta

Raynald Robitaille

,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :