Ruger introduit le GP100 en .22LR

9 décembre 2015

Nouvelles, Revolvers

Source: Ruger

Le 9 décembre 2015,  Sturm, Ruger & Company, Inc. (NYSE: RGR) est fier de présenter la nouvelle Ruger GP100 en calibre .22LR. Ce revolver de dix coups offre un éventail de fonctionnalités conçues pour le tir sur cible, chasse au petit gibier et le tir de loisir.

Doté d’un « baril 5,50 pour une meilleure maniabilité et un poids plus léger, le Ruger GP100 en .22LR est à la fois durable et fiable. Ce nouveau GP100 dispose d’un système de contrôle de tir amélioré qui utilise un ressort plus léger que le précédent revolver Ruger double action 0,22LR.

« Ruger a toujours été à la fine pointe de la technologie des revolvers avec le premier revolver de polymère, et maintenant avec un revolver .22LR qui possède la même gâchette sensible que nos revolvers « centerfire » de GP100″, a déclaré Chris Killoy, président Ruger.

Le GP100 en .22LR dispose d’une mire arrière réglable en hauteur avec un contour blanc, une mire en fibre optique avant et des poignées originale pleine grandeur en caoutchouc du GP100  avec des insertions en bois franc pour un look très distinctif. La construction tout en acier inoxydable rend cette GP100 très facile à entretenir et une certitude que cette arme sera transmise d’une génération à l’autre.

Pour plus d’informations sur le nouveau revolver de GP100 en .22LR ou pour en apprendre davantage sur la vaste gamme des armes à feu Ruger, visitez Ruger.com ou Facebook.com/Ruger. Pour trouver des accessoires pour le GP100 et d’autres armes à feu Ruger, visitez ShopRuger.com ou votre détaillant local indépendant d’armes à feu Ruger.

Pour de plus amples informations: www.ruger.com

 

Soyez sécuritaire et faite Bang Bang.

Raynald Robitaille

,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :