Nouvelle ligne de pistolets chez Ruger: American Pistol™

30 décembre 2015

Nouvelles, Pistolets

Source: Ruger

Le 30 décembre 2015, Sturm, Ruger & Company, Inc. (NYSE: RGR) est fière de présenter une nouvelle ligne de pistolets pleine grandeur. Conçu avec les idées des dernières normes militaires américaines, le Ruger American Pistol™ est conçu pour fonctionner dans les conditions les plus difficiles. Une véritable innovation américaine, ce nouveau pistolet est une plate-forme révolutionnaire pour Ruger.

Ruger a travaillé avec les départements de police et les instructeurs militaires dans tout le pays afin de déterminer la forme, la fonction et les caractéristiques de cette arme à feu. Le résultat du nouveau pistolet combine réduction du recul du canon (qui réduit l’impact du recul avec le temps) avec une glissière de faible masse, un centre de gravité bas et un axe faible afin de fournir un meilleur équilibre, moins sensation de recul et un meilleur contrôle du pistolet. L’American Pistol™ de Ruger dispose également d’un système de pré-tension, ce qui permet un déclenchement de reprise court de la détente avec remise à zéro positif. Un concept « wrap-around » de préhension modulaire de la pognée qui ajuste la portée entre la prise et la détente afin de s’adapter à un large éventail de tailles de main.

« L’American Pistol™ de Ruger est le pistolet semi-automatique la plus avancée que nous ayons jamais produit », a souligné le PDG Mike Ruger Fifre. « Robuste, fiable et avec une grande valeur dans la plus pure tradition de Ruger, l’American Pistol™ de Ruger est prêt pour le service partout dans le monde. Nos clients méritent la possibilité d’assurer leur sécurité avec ce pistolet de conception d’une compagnie américaine qu’ils peuvent faire confiance, Ruger « , at-il conclut.

Chaque American Pistol™ de Ruger est construit d’une seule pièce, usinée avec précision, nitrite noir, châssis rigide en acier inoxydable avec des rails de cadre. Les dispositifs additionnels incluants des mires  Novak® LoMount Carry à trois points, une glissière en acier inoxydable avec surface non réfléchissante, finition de nitrite noir, d’une seule pièce, à haute performance, crosse en nylon chargé de verre et une rail accessoire mil-standard 1913.

Disponible en 9 mm Luger et .45 Auto, le 9mm pèse 30 onces avec un canon de 4.20″ et le .45 pèse 31,5 onces avec un canon de 4.50″. Les deux armes sont livrées dans un étui rigide, avec deux panneaux arrière interchangeables, deux chargeurs plaqués nickel Teflon® en acier (17-ronde pour 9mm et 10-ronde pour 0,45 Auto; des chargeurs de 10-rondes sont également disponibles pour le 9mm).

 

Liens vers des vidéos de Ruger:

Les caractéristiques du American Pistol (anglais)

Dans la boite du American Pistol (anglais)

Pour de plus amples informations: www.ruger.com

 

Soyez sécuritaire et faite Bang Bang.

Raynald Robitaille

,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :