Beretta M9 en .22LR

2 janvier 2016

Armes, Nouvelles

Source: Beretta

Les tireurs orientés tactiques recherchent une arme à feu avec une durabilité éprouvée, de la fiabilité et de la précision. Depuis plus de 30 ans.

Le M9 de Beretta a été l’arme de poing standard de l’armée américaine pendant 30 ans et le Beretta M9-22 a été créé sur cette tradition.

Le M9-22 est une réplique exacte de la M9 en calibre .22 et dispose de la même opération, des contrôles et du démontage que le vénérable Beretta M9. Doté d’un chargeur de 15 balles en .22LR, de mires amovibles,  de panneaux interchangeables du modèle 9mm , Le M9-22 offre la même une fiabilité légendaire que le M9 a offert pendant 30 ans.

Que ce soit pour la précision, le faible coût  des munitions ou la recherche de la sécurité et du confort pour un premier tireur, la version .22LR de l’emblématique Beretta M9 offre une expérience presque identique aux versions 9mm. La mémoire musculaire et les bonnes habitudes sont construites sur l’aspect identique le « feeling », l’opération de l’arme, le démontage et la capacité de magazine.

Un outil parfait d’entraînement et un hommage à l’une des armes de poing les plus emblématiques de l’histoire, le Beretta M9-22, est prêt pour l’action.

 

Le Beretta M9-22 est fabriqué par Umarex en Allemagne et le prix semble très compétitif, fixé à $430 (us)

Pour de plus amples informations: www.beretta.com

 

Soyez sécuritaire et faite Bang Bang.

Raynald Robitaille

,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :