Nouveau Baby Desert Eagle III de Magnum Research

11 avril 2016

Nouvelles, Pistolets

Source: Magnum Research

 

 

Cette année marque le 30e anniversaire de Magnum Research, alors c’était le moment idéal pour introduire le nouveau et amélioré Baby Desert Eagle III. La nouvelle série est plus lisse et dispose d’un nouveau design rafraîchissant et amélioré.

Le Baby Desert Eagle est connu dans l’industrie comme ayant l’un des mécanismes les plus fiables dans le monde et c’est aussi très évident dans la nouvelle série DE Baby III. Il dispose d’un canon de type « match » aussi appelé de précision, d’un mécanisme ambidextre en forme de larme désarmer le mécanisme (« decocking »), une détente avec un mouvement plus doux, des magazines entièrement interchangeables avec tous les modèles Baby Desert Aigle II, et un bouton de déverrouillage de chargeur réversible pour les tireurs gauchers ou droitiers. Le rail d’accessoire tactique intégré le rend idéal pour une variété de laser, de lumière et d’accessoires.

Magnum Research a également réduit la glissière et le cadre en rendant sa forme encore plus fidèle à son grand frère, le Desert Eagle. La conception de coupe lui donne un poids plus léger que les modèles Baby Desert Eagle II précédents.

Le Baby DE III peut être acheté en châssis de polymère ou châssis d’acier, en plein format ou en semi-compact et les calibres sont: 9mm, .40 S&W et .45 ACP. La pistolet plein format 9mm avec le châssis en acier ne pèse que 38,0 onces, mesure 8 « de longueur totale, avec un canon d’un plongeur de 4,43″ et la glissière de 1,31 » de largeur. Il mesure 5.375 « de hauteur. Le cadre et la glissière en acier sont fabriqués à partir d’acier au carbone de haute qualité avec une finition d’oxyde noir mat attrayant. Le Baby DE III peut également être acheté dans un cadre en polymère avec une finition noire.

Les autres caractéristiques comprennent une action Double/simple (DA/SA) avec une détente de 12 las en Double Action (DA) et 4 las en Simple Action (SA). Les rayures du canon sont torsadées à droite et des mires fixes de type de combat. Les Baby DE III est livré avec deux magazines. Le prix pour le Baby Desert Eagle III se situera entre $646 et $691 ($us) selon le modèle.

 

La Baby Desert Eagle III sera donc disponible en deux grandeurs, soit en plein format et en semi-compact. Il sera aussi disponible en châssis de polymère ou châssis d’acier.

 

Les calibres pour le chassis d’acier sont:

  • 9mm
  • .40 S&W
  • .45 ACP

 

Les calibres pour le chassis en polymère sont:

  • 9mm
  • .40 S&W

 

 

Pour de plus ample informations: www.magnumresearch.com

 

Soyez sécuritaire et faite Bang Bang.

Raynald Robitaille

, , , , ,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :