ZORE: Nouvelle serrure pour pistolet

11 avril 2016

Accessoires, Nouvelles

Source: ZORE

 

Une nouvelle compagnie nommée ZORE nous présente une nouvelle approche pour les serrures d’armes à feu. Leur dispositif consiste en une sorte d’expansion dimensionnelle d’une balle dans la chambre de l’arme à feu. Une fois la balle « chambrée » et enfoncée, elle se dilate dans la chambre et se coince par l’intermédiaire d’un mécanisme de l’extracteur, qui se verrouille sur la base de la douille, provoquant ainsi le verrouillage de la glissière et ainsi, l’arme à feu est essentiellement inutilisable. La compagnie nous spécifie que le système n’endommage pas les canons des armes à feu, car L’expansion de la balle se produit uniquement au moment où l’on tente de charger le pistolet. De plus, les polymères uniques sont conçus de manière à ne pas endommager le pistolet.

Pour la déverrouiller, vous devez composer la combinaison de roue comme si vous composez sur un cadenas à combinaison MasterLock de votre casier de votre école secondaire, et ce, quelle que soit la position de la roue, car il enregistrera les clics que vous entrez. Donc avec une combinaison correcte, le bouton de verrouillage est éjecté vers le haut et tout en même temps, la balle chambrée va libérer la pression de l’intérieur. Un mouvement complet de la glissière vers l’arrière fait tomber la serrure et au retour, la glissière ajoute une vraie balle dans la chambre si vous avez déjà un magazine inséré dans l’arme.

La serrure ZORE est noire, avec le bouton de verrouillage de couleur jaune. La roue à indentations possède aussi une encoche jaune pour vous indiquer de tourner la bonne combinaison. De plus, cette roue n’a pas à démarrer à partir d’un endroit particulier, donc théoriquement, vous pouvez composer le tout dans l’obscurité et le déverrouiller.

L’ensemble du système est également numérisé avec une application qui indique au propriétaire si le verrou est altéré, via une connexion Bluetooth. La batterie elle-même va durer plus d’un an en mode attente et dans les 3 mois avant que celle-ci ne devienne complètement morte, l’application vous enverra une notification via la connexion Bluetooth.

Pour l’instant, il semble qu’ils ne disposent que d’une version 9x19mm avec une date de sortie officielle prévue en décembre 2016. Mais les autres calibres promis seront le .40 S&W,  .45 ACP et 5.56x45mm, tous dus en 2017.

 

 

 

Zore X est une balle brevetée qui vous relie à votre arme à feu. Zore X est le moyen le plus rapide pour aller d’une arme à feu verrouillé à une arme à feu chambré et prêt à tiré. Zore X sera également vous informer si un personne tente de désarmé votre arme.

 

Zore X est insérer dansvotre pistolet semi-automatique. Un Zore X est de calibre spécifique il convient à presque tous les calibre d’arme. Après le déverrouillage, votre Zore X est immédiatement éjecté de votre arme à feu et il vous reste simplement à charger.

 

Le cadran à combinaison révolutionnaire Zore X est conçu pour permettre le déblocage rapide en toutes circonstances, même dans l’obscurité. Pour déverrouiller, tournez simplement le cadran de quelques crans avant et en arrière en fonction de votre code PIN et ce, quel que soit le point de départ du cadran et de la direction de la composition initiale. Vous ne réalisez pas à quelle vitesse il est possible de le faire,  jusqu’à ce que vous essayez vous-même.

 

Zore X est le premier verrou qui vous relie à votre arme. Même lorsque vous ne transportez votre arme, Zore App vous permet un tout nouveau niveau de sensibilisation des armes à feu.

 

Un pistolet seul ne suffit pas si vous n’êtes pas formé à l’utiliser. Pour vous aider à professionnaliser vos compétences de déverrouillage, nous avons créé le Zore Trainer. Selon vos paramètres de pratique, le formateur va vous surprendre et de mesurer combien de temps il vous faut pour atteindre votre pistolet et le déverrouiller. Rien ne vaut la pratique.

 

 

Pour de plus amples informations: www.zore.life

 

Soyez sécuritaire et faite Bang Bang.

Raynald Robitaille

, ,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :