Glock célèbre ses 30 ans

1 mai 2016

Nouvelles

Source: Glock

 

En 2016, GLOCK célèbre fièrement ses 30 ans aux États-Unis.

Pour commémorer l’occasion, 30 pistolets d’anniversaire ont été uniquement gravé à la main par 5 « Maître Graveurs ». Les pistolets exclusifs seront présentés tout au long de l’année à des personnes exceptionnelles et des organisations qui ont contribué de manière significative à la réussite de GLOCK. Chacun de ces G17s comprend un numéro de série de production limitée et un certificat d’authenticité signé par Gaston Glock.

Pour nos clients fidèles clients, employés et supporters, merci.

 

«L’année 2016 marque le 30e anniversaire de notre entrée sur le marché américain. Quand j’ai apporté le GLOCK 17 en Amérique en 1986, je ne pouvais pas imaginer ou prédire le succès que GLOCK jouit aujourd’hui. Glock est maintenant l’arme de choix pour plus de 65 pour cent des organismes d’application de loi partout aux États-Unis et ils sont utilisés dans plus de 50 unités militaires d’élite dans le monde entier. Nos pistolets sont le choix de millions de gens pour la protection personnelle à la maison et le tir sur cible. Aujourd’hui notre usine en Amérique produit des Glock avec la même qualité et la même précision que celles produites en Autriche, avec un personnel et une organisation totalement engagée à servir nos clients.

Nous sommes aussi engagés aujourd’hui que nous étions il y a 30 ans à faire les meilleurs pistolets sur le marché, des pistolets conçus pour répondre à vos besoins et attentes. Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour votre confiance et votre soutien. C’est ce qui nous motive à tous les jours « .

Gaston Glock

 

 

Pour de plus amples informations: Glock

 

Soyez sécuritaire et faite Bang Bang.

Raynald Robitaille

, ,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :