CZ 75 SP-01 Shadow règne toujours au South African Practical Pistol Championship

13 mai 2016

Nouvelles, Pistolets

Source: CZ

Tristan Hopper 1er en production

Le South African Practical Pistol Championship, match de niveau 3 a eu lieu à Pretoria, Gauteng, en Afrique du Sud entre le 28 avril et le 1er mai 2016. Le centre de tir a connu des températures météorologiques incompatibles allant de 5° à 12° Cecius le matin et en fin de journée et 20° à 30° Celsius lorsque le soleil était au rendez-vos à midi. La météo des deux principaux jours de match consistait en un ciel clair et des matins froids et des midis extrêmement chauds, ce qui demandait à de nombreux tireurs de transporter des vêtements chauds.

Pendant ce match, 332 concurrents au total ont tiré un minimum de 299 balles dans chacune des catégories production, classique, open et standard. Les stages ont été très difficiles incluant de nombreux pièges de vitesse. Un design dynamique de parcours a permis plus d’une façon de tirer les stages, laissant ainsi aux concurrents le soin de décider de quelle manière serait la meilleure pour eux.

Les tireurs CZ Tristan et son père Robert Hopper était les deux inscrit dans la division de production, où Tristan a pris 1re place globale et son père 1 ère place dans la catégorie senior super. Les deux utilisant le CZ 75 SP-01 Shadow. La grande popularité générale de cette arme est soulignée par le fait que les 15 tireurs sur 16 dans le « super squad » de la catégorie production ont utilisé le même pistolet.

CZ remercie Tristan et Robert pour cette belle représentation ainsi que leur performance exceptionnelle dans le  sport. Nous félicitons aussi tous les gagnants!

 

Photo: Tristan Hopper

Photo: Tristan Hopper

Photo: Tristan Hopper

 

Soyez sécuritaire et faite Bang Bang.

Raynald Robitaille

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :