Heckler & Koch VP9 Tactical

19 août 2016

Armes, Nouvelles

Source: Heckler & Koch

 

Heckler & Koch continue d’élargir sa gamme de pistolets VP. Après l’introduction du VP9 en 9mm, la société a ajouté le VP40 en .40S&W et a ensuite introduit des cadres de couleur à la série VP. Le plus récent ajout à la série VP est le modèle tactique VP9 Tactical.

Un rapide coup d’œil vous dira quelle différence entre VP9 original et tactique est l’ajout d’un canon fileté. Les canons en fer forgé à froid sont fabriqués à l’usine d’Oberndorf de la société en Allemagne. Comme HK aime à dire, les canons sont faits d’un acier exclusif.

Selon Michael Holley, le vice-président pour les ventes commerciales et du marketing chez HK-USA, « l’ajout de canon fileté à la ligne de VP est une conséquence directe de la demande des clients ».

Quelques-unes des spécifications ont changé depuis les pistolets VP de base. Par exemple, le VP9 tactique a une longueur de canon de 4.70″ et la longueur totale de 7.95″ (par rapport au VP9 d’origine avec des  longueurs respectives de 4.09″ et de 7.34″.

Bien que le communiqué de presse de l’entreprise indique clairement qu’il y aura une VP40 tactique, l’arme ne figure pas sur le site Web de l’entreprise. Les changements dans les spécifications devrait être similaire au VP9 Tactical. Et si la tendance se maintient, la ligne VP va certainement s’agrandir.

«Suivez-nous dans le perfectionnement de la série VP avec l’amélioration des produits axés sur la clientèle», a déclaré Holley. « La série VP est l’une des armes de poing les plus réussies de Heckler & Koch. »

 

Spécifications annoncées:

  • Calibre: 9mm (.40 S&W à venir)
  • Longueur du baril: 4.70″
  • Longueur totale: 7.95″
  • Hauteur totale:  5.41″
  • poids: 26.87 oz. vide
  • Capacité: 10+1 au Canada (15+1 aux É.-U.)
  • Prix: $899us

 

 

Pour de plus amples informations: hk-usa.com

 

Soyez sécuritaire et faite Bang Bang.

Raynald Robitaille

, , , ,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :