Rumeurs d’une nouvelle ligne Smith&Wesson M2.0

19 août 2016

Nouvelles

Source: soldiersystems.net

Si vous effectuez une recherche au Bureau des brevets et des marques des États-Unis pour Smith&Wesson, vous remarquerez une série de dépôts de marques datant de cette année pour quelque chose appelé M2.0 (logo ci-dessus) pour divers biens et services, y compris des armes à feu, airsoft et des vêtements. Toutes avec mention; « Publier par opposition » et ce, en date de ce mois-ci.

Avec la récente révélation du Glock 17M et les rumeurs du Glock GEN 5, il n’est pas surprenant que d’autres entreprises d’armes à feu cherchent à sortir des modèles « mis à jour » de leurs lignes de pistolet. Il semble que ce soit le cas avec Smith&Wesson, qui semble projeter de faire évoluer et améliorer leur série de pistolets M&P.

Une source qui souhaite rester anonyme a mentionné que la nouvelle ligne de pistolet doit être baptisée M2.0. M2.0 est une réponse aux critiques des pistolets M&P originaux de la série et est conçu avec une multitude de fonctionnalités qui permettront à la série M&P afin de mieux rivaliser avec les Glock sorties d’usine. La source a cité des modifications à la conception, y compris une détente améliorée et des rails de glissière pleine grandeur, destinés à augmenter la précision globale, la fonctionnalité, la fiabilité et le tout, à la sortie d’usine.

Jusqu’à ce qu’une nouvelle et/ou un document officiel de la part de Smith&Wesson soient publiés, cette information doit être traitée comme une spéculation et une rumeur.

 

Soyez sécuritaire et faite Bang Bang.

Raynald Robitaille

, , ,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :