Le CZ Shadow 2 triomphe au nationaux de Nouvelle-Zélande 2016

16 décembre 2016

Nouvelles, Pistolets

Source: Česká Zbrojovka

 

Du 24 au 26 novembre 2016 c’est déroulé au magnifique champ de tir du Rotorua Pistol Club, le Championnat de Nouvelle-Zélande de tir pratique IPSC.

Le principal commanditaire de l’événement était CZ. À cette compétition les tireurs domestiques néo-zélandais étaient présents en grands nombres, mais il y avait aussi un nombre considérable de concurrents venus de l’Australie et la Nouvelle-Calédonie.

L’équipe de tir de CZ a été bien représentée avec Robin Šebo. Pour les coureurs locaux, c’était une excellente occasion de mesurer leurs compétences avec l’un des meilleurs tireurs d’aujourd’hui de la Division production. Dans un même temps, c’était aussi une occasion unique de voir en action le nouveau pistolet sport CZ Shadow 2, qui a suscité un énorme intérêt partout dans le monde.

Pendant le match, les tireurs ont testé la météo typiquement néo-zélandaise, la brume du matin alternait avec le soleil et la pluie. Cependant, grâce à de bonnes installations et équipements de haut de gamme, tout s’est bien passé et l’impression générale du Championnat de cette année a été très bonne.

Les résultats finaux de la division Production ont permis à Robin Šebo de remporter la médaille d’or avec le pistolet CZ Shadow 2. Sa grande forme ainsi que les qualités de son arme de poing ont été mises en évidence par le fait qu’il a marqué près de 20% de points de plus que le second concurrent, le tireur local Richard Mrkusich.

Nous félicitons les lauréats et remercions tous les participants pour leurs performances de qualité et pour la création d’une atmosphère agréable.

Information importante pour finir: Selon les informations disponibles, il s’agirait que le Championnat du Monde 2020 d’IPSC doit avoir lieu au Rotorua Pistol Club de Nouvelle-Zélande.

À suivre...

 

Certains des résultats clés:

Division PRODUCTION:

  1. ROBIN Sebo (CZE), Équipe CZ 100%
  2. MARIA Gushchina, 80,50%
  3. Mark Kissun (AUS), 78,92%

 

Vidéo avec un drone

 

Soyez sécuritaire et faite Bang Bang.

Raynald Robitaille

, ,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :