Battle Steel au club de tir St-Tite

7 octobre 2017

Nouvelles

J’ai passé une superbe demi-journée au club de tir St-Tite aujourd’hui, ou se déroulait une journée de « Battle Steel ».

 

La formule commence à être bien rodée et tous ceux qui y ont déjà participé savent que tout est pour le fun, gratuit et convivial.
Mais il y aura aussi de nouvelles améliorations, de nombreuses plaques tombantes et autres nouvelles cibles au programme!
Apportez votre personne, vos armes et vos munitions; c’est tout.

 

Voici les photos du setup

 

Le concept est très intéressant et vous n’avez pas besoin de la « Black Badge » car ce n’est pas une compétition. Le RO se place derrière la ligne et les tireurs de chaque stage doivent se surveiller et faire les RO. Les armes sont déposées sur une table de façon sécuritaire et au commandement, tout le monde charge et pointe une cible, avec l’index bien visible à l’extérieur du pontet. Les 6 stages se tirent en même temps au « BIP » et il n’y a pas de temps de compilé. Pour faire tomber le métal, vous devez tirer en 9mm minimum ou un calibre plus fort.

Le but étant de simplement tirer du métal en toute sécurité et dans une bonne atmosphère.

Un gros merci aux organisateurs qui ont su mettre un concept simple, unique et fluide pour les tireurs de tous les niveaux.

Pour de plus amples informations: clubdetirsaint-tite.ca

 

Soyez sécuritaire et faite Bang Bang.

Raynald Robitaille

, , , ,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :