Une nouvelle division (en essai) en IPSC: Production Optics

19 octobre 2017

IPSC, Nouvelles

Source: ipscquebec.org

À tous, IPSC Canada a pris la décision de permettre une période d’essai débutant le 15 octobre 2017 et se terminant le 31 décembre 2020 à la division Production Optics.

Prenez note que IPSC World n’a pas fourni de règlements mais une version brouillon a été rédigée  et vous l’avez en annexe, il n’y aura pas de médaille du président remise pour cette division en essai lors des matchs niveau III.

Il est possible que certain match ou ligue ne supporte pas cette division au Québec, au Canada ou ailleurs. Surveillez leur publicité, les organisateurs vont prendre une décision sous peu.

Techniquement; l’arme qui doit être incluse dans la liste des armes acceptées en production pourra être munie d’une mire optique électronique étant installée dans la fente de retenue de la  mire  d’origine, le machinage de la slide est interdit. Une plaque de montage peut être installée dans la fente d’origine mais ne peut prendre la forme d’un slide racker.

Notez que toute monture se fixant sur le frame ainsi que les slides racker sont interdits en Production Optic.

Cette division existe déjà aux USA et je ne sais pas quelles autres régions la supporte. Si vous vous rendez à un match à l’extérieur du pays veuillez vérifier si la division est supportée sinon vous serez transféré en Open division et nettement désavantagé.

Je prévoie un grand avenir à cette division, l’avenir nous le dira.

Guy Gauthier , coordinateur de section pour le Québec

 

Télécharger Production RULES.PDF

 

Diligentia, Vis, Celeritas

Précision, Puissance, Vitesse

 

Soyez sécuritaire et faite Bang Bang.

Raynald Robitaille

, ,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :