Nouveau Springfield Armory 1911 TRP 10mm RMR

5 mai 2018

Armes, Nouvelles

Source: Springfield Armory

Springfield Armory nous présente les nouvelles versions équipés d’un optique Trijicon Ruggedized Miniature Reflex (RMR) des pistolets 1911 TRP avec un canon de 5″ ou de 6″

TRP 5” 10mm RMR

TRP 6” 10mm RMR

Le TRP 10mm RMR de Springfield Armory un avec un canon de 5″ et un avec un canon de 6″, sont maintenant disponibles avec un viseur Trijicon Ruggedized Miniature Reflex (RMR) spécifiquement inséré dans la glissière du modèle de production 1911 de Springfield Armory plus élite.

Springfield Armory a choisi Trijicon, le leader reconnu dans le domaine de l’optique à point rouge robuste, pour sa capacité à résister à la puissance du formidable calibre de 10mm. Le viseur est conçu en aluminium 7075-T6 selon les normes militaires et a une forme brevetée qui absorbe les impacts et détourne les contraintes de l’objectif, augmentant la durabilité.

Les versions de 5″ et 6″  TRP 10 mm RMR sont dotés de cadres et de glissières National Match, ajustés avec précision aux barils entièrement soutenus en acier inoxydable. Les cadres et les glissières sont finis Black-T pour résister à une utilisation intensive et à des environnements difficiles.

Caractéristiques du TRP 10mm RMR:

  • Calibre: .10mm
  • Capacité: 9 +1
  • Longueur du canon: 5″ou 6″
  • Longueur totale: 8.6″ ou 9.6″
  • Mire: À point rouge Trijicon RMR intégrés avec mires de nuits Trijicons
  • Poignée: G10
  • Poids: 44 oz ou 50 oz

Les modèles TRP 10mm RMR de Springfield Armory sont des armes de qualité et seront vendu au prix de $2,507.00 pour le modèle 5″ TRP, $2,558.00 pour le modèle 6″ TRP et le tout en $us.

Pour de plus amples informations: Springfield Armory

 

Soyez sécuritaire et faite Bang Bang.

Raynald Robitaille

, , , ,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :