Stages :: Championnat IPSC Provincial du Québec 2018 (+ Notes importantes)

8 août 2018

IPSC

Source: IPSC Québec (ipscquebec.org)

 

Les stages du Championnat IPSC Provincial 2018 du Québec, les 31, 1 et 2 septembre 2018 sur la base militaire de ValCartier sont disponible

 

ENREGISTREMENT AU RANGE CONTROL – TRÈS IMPORTANT

Afin d’avoir accès au Ranges lors du Provincial, vous devez fournir immédiatement votre Numéro de Permis de possètion /acquisition; envoyer l’information à l’adresse courriel suivante gun@bell.net Demande des Forces armées, confidentialité assuré.Si nous n’avons pas reçu votre No de permis avant le 15 août, nous serons forcés de vous retirer du match et de vous rembourser.

Le message concernant la demande de fournir votre No de permis de possession est très vraie et sérieuse. C’est une demande des Forces armées du Canada qui veulent savoir la liste des compétiteurs et leurs No de Permis 2 semaines avant le match. La confidentialité de vos informations sera assurée de la façon suivante; vous envoyer votre nom et No de permis à l’adresse de courriel suivante gun@bell.net c’est M.Guy Gauthier Range Master uniquement qui recevra vos infos personnelles, il va ensuite imprimer une liste qu’il remettra en main propre au directeur du range control, il n’y aura aucun autre transfert électronique et aucun autre intervenant.

 

Note importante

Le pont habituel menant au range A,B et C sera en réfection durant le Provincial, Svp, prévoir 20 minutes supplémentaires de trajet pour vous rendre à votre range respectif et suivez la signalisation du détour.

 

Horaire de travail

 

Jean Boisvert
Match Directeur
Jeanboisvert21@gmail.com

 

Pour de plus amples informations: IPSCQuebec.org

Diligentia, Vis, Celeritas

Précision, Puissance, Vitesse

 

Soyez sécuritaire et faite Bang Bang.

Raynald Robitaille

, , , ,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :