Nouveau Pistolet XD (M) OSP de Springfield Armory

29 septembre 2018

Nouvelles, Pistolets

Source: Springfield Armory

Le nouveau XD (M) OSP est un ajout intéressant dans la gamme de Springfield Armory, surtout pour la catégorie production optique en IPSC.

PRÉSENTATION DU NOUVEAU OSP ™ Incluant un canon fileté et non-fileté

L’ensemble en 9mm de Springfield Armory est une question d’options. Le pistolet compatible optique comporte une glissière usinée et udes mires compatible avec la hauteur d’un suppresseur et compatible avec l’optique à un point rouge, ce qui permet à l’opérateur de choisir l’optique et le silencieux qui répondent à leurs besoins.Un canon non-fileté est également inclus dans l’ensemble.

En option: Optique à point rouge Vortex Venom

Le Vortex Venom à point rouge à trois MOA – une taille parfaite qui équilibre l’acquisition rapide et la précision. Le Venom propose dix niveaux de luminosité et un compartiment de batterie à chargement par le dessus qui permet à l’optique de rester à zéro par le remplacement de la batterie.

3 PLAQUES DE BASE INCLUS

Avez-vous votre propre optique? Montez-le sur le XD (M) ® OSP ™ à l’aide de l’une des 3 plaques de base qui conviennent aux viseurs de type « red dot » les plus populaires du marché. Une plaque de recouvrement profilée est également incluse lorsque les optiques ne sont pas présentes

 

Pour de plus amples informations: www.springfield-armory.com

 

Soyez sécuritaire et faite Bang Bang.

Raynald Robitaille

, ,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :