Lizie-Anne Perron :: Candidate au poste de Vice-Présidente de IPSC Québec

2 décembre 2018

IPSC, Nouvelles

Voici la lettre de présentation de Lizie-Anne Peron comme candidate Vice-PrésidenteVice-Présidente

 

Chers amis,

Je m’appelle Lizie-Anne Perron, mais tout le monde me connaît sous le nom de Lizie. Après y avoir pensé longuement, j’aidécidé de poser ma candidature au poste de Vice-Présidente au sein d’IPSC Québec. Je me demandais si je pouvais faire une différence et finalement, j’ai réalisé que je peux.

Pour la plupart, vous me connaissez déjà depuis un bon moment et vous connaissez mon implication dans le sport qu’est l’IPSC. Il y a presque neuf ans, j’ai commencé à travailler dans le milieu (nul besoin de vous dire où…) et à m’impliquerdans ce sport que je ne faisais pas. Pendant quatre ans, on a insisté autour de moi pour que je fasse de l’IPSC. J’ai finalement cédé aux demandes des gens qui m’entouraient, tout en ignorant à quel point j’aimerais ce sport qui faitmaintenant partie intégrante de ma vie. Je suis tombée en amour avec cette belle grande famille dont vous faites partie.Je le fais pour le plaisir d’y participer et de vous retrouver à chaque fois. Je participe au plus grand nombre de matchs possible. Dès que j’en ai l’occasion, je me retrouve parmi vous.

Ça me fait toujours plaisir de donner de mon temps et de mon énergie pour contribuer à ma manière aux événements quientourent l’IPSC. Si je peux contribuer davantage en étant nommée Vice-Présidente, vous savez déjà que vous pourrez compter sur moi ! La plupart qui gens qui me connaissent, savent que je suis une personne honnête, responsable, loyale et surtout, intègre. Je préconise ce qui est juste pour tout le monde, de façon égale, tout en faisant preuve de jugement.

J’ai participé à l’organisation de beaucoup de matchs. Je suis également devenue RO. Par le passé, je tentais de satisfaire toutes les demandes. Malheureusement, je suis réaliste et je sais que ce n’est pas toujours possible, car il y a des éternelsinsatisfaits. Ma ligne de conduite reste alors la même : Si cela est juste et équitable pour tous, je l’approuverai. Si vous êtes heureux, je serai heureuse aussi.

En étant nommée Vice-Présidente, je m’engage à agir toujours dans l’intérêt de la communauté d’IPSC, à offrir le meilleur de moi-même, de mes connaissances et de mes compétences, afin de contribuer au continuel développement de notre sport. Je sais que participer davantage dans l’organisation me permettra d’évoluer et d’acquérir de nouvelles expériencestout en continuant d’apprendre. J’espère que vous serez toujours fiers de votre organisation et que je serai à la hauteur pour bien la représenter.

Je vous invite donc à voter pour moi.
Je vous remercie à l’avance pour votre appui !

Lizie-Anne Perron

DVC

 

Diligentia, Vis, Celeritas

Précision, Puissance, Vitesse

 

Soyez sécuritaire et faite Bang Bang.

Raynald Robitaille

, , ,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :