Nouveaux GLOCK :: Le G43X et le G48

2 janvier 2019

Nouvelles, Pistolets

Source: GLOCK

Présentation de deux nouveaux modèles GLOCK Slimline

SMYRNA, GA. – 2 janvier 2018 GLOCK, Inc. annonce aujourd’hui deux ajouts à la famille de pistolets GLOCK. Les modèles GLOCK 43X et GLOCK 48 présentent le design de la série Slimline avec une glissière argentée et conviennent parfaitement au port dissimulé quotidien. De calibres 9X19, les deux pistolets sont dotés d’un cadre Slimline compact avec finition nPVD argentée et d’une capacité de chargeur de 10 balles, ce qui les rend idéaux pour un port d’arme dissimulé.

« Avec le succès de la série Slimline sur le marché et plus d’un million de pistolets GLOCK 43 vendus en seulement trois ans, les pistolets de la série Slimline ont été testés, fiables et éprouvés », a déclaré Josh Dorsey, vice-président de GLOCK, Inc. «Nous avons écouté la demande des consommateurs pour un modèle GLOCK Slimline à capacité arrondie accrue et ces deux pistolets répondent parfaitement aux attentes. La recherche constante de la perfection par GLOCK stimule l’innovation sans pour autant s’écarter de notre promesse de fiabilité et de durabilité, comme le démontrent les modèles G43X et G48. ”

Conçus pour le confort, les modèles G43X et G48 associent une longueur de poignée plus grande à un profil minimal d’environ 1 pouce pour une prise en main polyvalente, équilibrée et confortable, idéale pour une variété d’utilisateurs. Bien que les deux pistolets partagent le même châssis, ils ont des longueurs de glissières différentes. La glissière du G43X a la même longueur sous-compacte que celle du G43 (6,06 po), tandis que celle du G48 a une longueur compacte (6,85 po) et est conforme à la réglementation canadienne.

Ces pistolets intègrent des éléments de la série Slimline, tels que la distance de déclenchement courte, un cadre avec une queue de balai intégrée, une fermeture de chargeur réversible et l’incroyable précision, la qualité de match GLOCK Marksman Barrel (GMB). Les G43X et G48 sont également dotés de dentelures frontales fraisées avec précision. Les deux modèles sont disponibles en trois configurations de visée; Standard, GLOCK Night Sights (GNS) et Ameriglo BOLD.

Les modèles argentés Slimline G43X et G48 seront présentés au SHOT Show 2019 et seront disponibles sur les tablettes des concessionnaires à partir du 21 janvier 2019.

 

La glissière au fini argenté du G43X combine ses dimensions courtes et élancées à la taille étendue du cadre mince du G48. Une coupe ajustée parfaitement équilibrée pour presque toutes les tailles de mains, avec une capacité de chargeur satisfaisante tout en se dissimulant facilement. La capacité du chargeur du chargeur slim 01 du G43X est de 10 balles.

 

Le G48 de calibre 9 mm Luger a une longueur et une hauteur similaires à celles du G19, mais la largeur du pistolet est réduite pour une meilleure dissimulation et un grand confort de portage. La capacité de magasin du magazine slim 01 du G48 est de 10 balles. Il est livré avec une glissière revêtue de nPVD argentée avec des rainures frontales.

Le G48 semble compatible aux lois canadiennes, car la longueur du canon est de 106mm et le chargeur de 10 balles.

Plus de photos et d’information à venir au SHOT SHOW.

 

Soyez sécuritaire et faite Bang Bang.

Raynald Robitaille

, ,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :