Veste Maxx-Dri 3.0 :: Solution de ventilation des vestes pare-balles

24 janvier 2019

Police

Source: 221B Tactical

Un officier de police invente un produit pour lutter contre les démangeaisons, l’éruption de chaleur, la chaleur épineuse et l’irritation causées par une armure corporelle

Si vous avez déjà porté une armure corporelle ou une veste pare-balles pendant une période prolongée, vous (ou une personne de votre connaissance) avez peut-être été confronté à l’un des problèmes les plus courants liés à cet équipement, soit cette éruption qui démange!

Alors, qu’est-ce qui cause réellement ces éruptions cutanées douloureuses, ces frottements, cette chaleur épineuse et ces irritations?

La réponse dépend en fait de la maladie. Pour la plupart, ces irritations sont causées par des bactéries; qui développe un résultat de votre transpiration.

Vous voyez, lorsque votre sueur n’a pas la capacité de s’évaporer, elle reste trempée dans votre sous-vêtement et/ou votre veste pare-balles. Cela conduit à la croissance bactérienne. Lorsque cette bactérie reste imbibée contre votre peau, elle peut éventuellement s’infiltrer dans vos pores. Et c’est à ce moment-là que commencent les démangeaisons, les éruptions cutanées, la douleur et la souffrance.

La toute nouvelle veste MAXX-DRI 3.0 a été complètement repensé pour MAXIMISER la ventilation de gilet pare-balles, la circulation de l’air et améliorer la répartition du poids de votre gilet pare-balles, le rendant ainsi plus léger et plus confortable!

 

Un sérieux problème

Après avoir lui-même souffert de ces problèmes au cours de ses 13 années de carrière en tant que policier, Suresh Madhavan a décidé qu’il était temps d’agir. Il se voyait (et beaucoup de ses collègues) tellement affecté par ces problèmes qu’ils ont commencé à « jouer avec le feu » en envisageant de ne pas porter leur gilet pare-balles au travail.

 

La solution

Après des mois d’essais et d’innombrables prototypes, Madhavan a finalement défini le modèle de ce que portent actuellement plus de 140 000 policiers, premiers intervenants, opérateurs militaires et bien d’autres: le Maxx-Dri Vest.

 

Le Maxx-Dri Vest est la solution de ventilation pour armures corporelles recherchée par des milliers de personnes depuis la création de l’armure corporelle. Porté directement sous votre gilet pare-balles, le Maxx-Dri Vest crée une séparation entre votre armure et la couche inférieure, créant une couche d’air qui permet à l’humidité et à la transpiration de s’échapper et de s’échapper dans l’atmosphère.

 

Comment ça marche

Pour ceux qui portent des chemises anti-humidité telles que Under Armour, le gilet Maxx-Dri permet à ces chemises de faire ce qu’elles étaient censées faire. Pensez-y … sans air et sans séparation, ces chemises coûteuses évacuent simplement votre transpiration de votre peau et la placent directement dans votre gilet pare-balles, où elle reste jusqu’à la formation de bactéries.Bien sûr, il n’a nulle part ailleurs où aller … jusqu’à maintenant.

 

Les résultats comptent

Des milliers de personnes ont signalé que leurs éruptions cutanées, leur chaleur épineuse, leurs démangeaisons et autres irritations de la peau avaient complètement disparu après avoir utilisé la veste  Maxx-Dri. Cela n’a pas été une surprise pour Madhavan qui, en fait, a obtenu un diplôme en biochimie de Pre-Med. « Si votre peau ne peut pas respirer, elle va suffoquer. Elle est un organe vivant. Elle doit respirer. Avec le gilet Maxx-Dri, j’ai tout simplement découvert un moyen pour que cela se produise sans avoir besoin de quelque chose de mécanique ou de En fait, la plupart des gens oublient qu’ils le portent jusqu’à ce qu’ils l’enlèvent et se rendent compte que leur sous-vêtement est sec et que leur peau n’est pas moite. « 

FONCTIONNALITÉS

  • Construction Full Maxx-Dri brevetée (ventilation maximale du gilet pare-balles)
  • NOUVEAU design breveté à double chambre pour un refroidissement / une ventilation accrue
  • NOUVELLES fermetures latérales en velcro pour enfiler et retirer facilement
  • NOUVELLE La technologie Stay-put Grip empêche votre gilet Maxx-Dri de se déplacer
  • Couture triple renforcée pour une résistance et une durabilité maximales
  • Garantie à vie contre les défauts de fabrication (n’inclus pas l’usure)
  • COUVERTURE COMPLÈTE À 360 DEGRÉS où que votre armure repose
  • Des sangles d’épaule en velcro vous permettent de le maintenir bien en place sur votre armure.
  • Antimicrobien et antifongique
  • Ne retiens pas l’humidité
  • L’effet anti-gravité aide à réduire la douleur et la fatigue au cou / au dos
  • Une diminution de la probabilité de développer des éruptions cutanées et des infections dangereuses
  • Un sous-vêtement moins puant et un chandail moins imbibé de sueur à ramener à la maison
  • Une sensation générale de confort grâce à votre gilet pare-balles qui est plus léger sur votre corps
  • Membre de la NTOA testé et recommandé

 

Les produits 221B Tactical sont disponible chez Distribution ELITE Canada

 

Pour de plus amples informations: www.221btactical.com

 

Soyez sécuritaire et faite Bang Bang.

Raynald Robitaille

, , , , ,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :