Étui de chargeur polyvalents de High Speed Gear

7 décembre 2019

Accessoires, Police

Source: High Speed Gear

Les étuis de type TACO sont très polyvalents. Ils nous permettent de changer de plateforme rapidement, comme de passer de Sig Sauer à Glock ou à Smith&Wesson M&P sans rien changer sur notre ceinture de tir (sauf l’étui de l’arme…). La version polymère offre encore plus de polyvalence, car ils sont très faciles à nettoyer et ne retiennent pas l’eau en cas de pluie. L’ajustement se fait avec l’aide d’une corde de type « bungee », donc très rapide, et permet de s’adapter à toutes les situations.

Le modèle Double Decker TACO permet d’avoir un chargeur de type AR-15, AR-10 ou même AK-47 et un chargeur pistolet dans le même espace de ceinture. Pour l’étui de chargeur pistolet, il est aussi compatible avec plusieurs calibres, 9mm, .45S&W ou .45 ACP.

Étui polymère Double Decker Taco

Notre gamme de polymères TACO fonctionne à peu près de la même manière que leurs équivalents en nylon. Le corps et les fixations sont fabriqués à partir de notre polymère exclusif, durable et flexible, et sont liés par un cordon élastique pour la même polyvalence que nos clients attendent de la marque TACO . Comme pour les originaux, ces pochettes permettent de saisir et de conserver une grande variété de styles et de calibres de magazines.

 

Principales caractéristiques:

• S’installe aussi bien sur un système MOLLE que sur une ceinture (jusqu’à 2”) avec nos nouveaux clips universels HSGI
• La configuration du verrou anti-pop permet d’éviter les mouvements excessifs des lamelles
• Oeillets pour le drainage
• Fabriqué avec des matériaux imperméables à l’eau
• Les têtes évasées facilitent la réinsertion des chargeurs
• Des canaux permettent une insertion en douceur des chargeurs de style AR orientés à gauche et à droite
• La configuration de montage universelle fonctionne avec la plupart des accessoires de montage

Étui polymère pistolet Taco

Le Kydex Tourniquet TACO est conçu pour conserver les tourniquets de guindeaux sur une ceinture, un bâti ou un sac grâce aux propriétés uniques de Kydex . Comp-Tac utilise du Kydex qualité aérienne, avec un fini intérieur lisse, résistant à la sueur et aux solvants, et fournissant un matériau qui n’endommagera pas le garrot ni la plate-forme à laquelle il est attaché. La combinaison des capacités de fabrication de Kydex Comp-Tac avec la conception TACO polyvalente de HSGI offre aux utilisateurs le meilleur des deux mondes en matière de fabrication et d’utilisation.

Kydex Tourniquet Taco

• Le corps 100% Kydex qualité aéronautique donne une finition lisse pour une insertion et un tirage faciles (épaisseur .080)
• La conception unique du cordon antichoc permet l’utilisation de la plupart des tourniquets (CAT, SOF TT, SOF TT Wide et SAM XT) dans une seule poche
• Kydex ne retient pas l’eau et n’ajoute pas de poids dû à la pluie, à l’humidité ou à la transpiration
• Peut être monté sur une ceinture (jusqu’à 2”) ou MOLLE avec (2) pinces universelles HSGI
• Disponible en plusieurs couleurs

Système d’attache MOLLE

Dans l’étui de chargeur pistolet, il est aussi possible d’y insérer une lampe de poche ou un « multi-tool » de type Leatherman.

Donc pour les gens qui changent régulièrement de plateforme et/ou de type d’arme à feu, les étuis polymères de type TACO de High Speed Gear sont d’une polyvalence quasi parfaite.

 

Pour de plus amples informations: www.highspeedgear.com

 

Entrainez-vous

Soyez prêt

Soyez sécuritaire

et surtout

Faites BANG BANG

 

Raynald Robitaille

, , , , ,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :