MantisX :: Un outil d’analyse de tir très efficace

7 décembre 2019

Entrainement

Source: MantisX

 

Le tir au pistolet demande un contrôle précis de la détente et de l’arme et de plus, ces techniques sont périssables dans le temps. Imaginez un outil qui vous permettrait avec une vingtaine de tirs à sec, une analyse complète sur le comportement de votre arme, le tout, avec graphiques et statistiques. Une façon très efficace de reprendre la forme avant une session de tir réel.

MantisX fait tout ceci avec des tirs réels, des tirs avec pistolet BB et même des tris à sec. Il s’adapte à tous les pistolets qui possèdent un rail picatini et peut aussi faire toutes ces analyses sur une carabine.

L’outil est très simple à utiliser, il vous suffit de charger l’appareil via un câble USB, de télécharger l’application et de synchroniser les deux via Bluetooth. L’application vous demande ensuite des précisions sur l’utilisation du capteur MantisX.

Le fait d’avoir de l’information en direct sur chaque tir vous permet de corriger instantanément les problèmes reliés à la détente, à la prise en main ou à l’anticipation du coup de feu. Le MantisX analyse en détail avant, après et pendant la pression de la détente. L’application vous donne en direct les détails de chaque tir, avec des graphiques élaborés et simples à comprendre.

Le MantisX nous permet d’apprendre rapidement de nos erreurs d=et de ses corriger, comme si un entraineur était à nos côtés.

Pour de plus amples informations: mantisx.com

 

Entrainez-vous

Soyez prêt

Soyez sécuritaire

et surtout

Faites BANG BANG

 

Raynald Robitaille

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :