La NSSF annule le SHOT SHOW 2021

2 novembre 2020

Nouvelles, SHOT SHOW

Source: NSSF

La NSSF, organisateur du SHOT SHOW, a décidé d’annuler l’édition de 2021 à cause de la pandémie de la COVID.

 

NSSF annonce l’annulation du spectacle SHOT SHOW 2021

Déclaration du président et chef de la direction de la NSSF Joe Bartozzi:

En raison de l’augmentation récente des cas de COVID-19 dans le monde, la NSSF, l’association professionnelle de l’industrie des armes à feu, fait aujourd’hui l’annonce difficile de l’annulation du SHOT Show 2021.

La NSSF est restée en communication constante avec les responsables du Nevada tout au long de l’année dans notre planification du salon 2021. Bien qu’il y ait eu un effort concerté pour augmenter les niveaux autorisés pour les grands rassemblements par le comté et l’État, avec des taux de positivité culminant au cours de notre période de planification clé, nous avons pris la décision difficile d’annuler le spectacle 2021. Malheureusement, ces pics se produisent actuellement dans le monde entier. Compte tenu de la complexité, du calendrier décroissant et de l’immense planification logistique requise pour organiser un salon commercial aussi grand que SHOT, NSSF ne pouvait tout simplement pas avancer à ce stade avec tant d’inconnues et de variables. Nous apprécions vraiment les conseils des responsables du Nevada et de Las Vegas pour nous permettre de communiquer cette nouvelle à nos exposants et participants bien avant le salon.Nous tenons également à remercier les Sands directement pour leur aide et leurs efforts pour faire face à cette situation sans précédent.

La planification et le travail qui ont précédé le SHOT Show 2021 ont été tout simplement remarquables. Depuis le début de la pandémie au début de 2020, le personnel de la NSSF et nos partenaires du salon travaillent sans relâche pour planifier notre plus grand spectacle de l’histoire tout en veillant à ce que la santé et la sécurité de toutes les personnes impliquées soient primordiales.

Le soutien de nos exposants cette année a également été tout simplement remarquable. À trois mois du salon, la surface au sol du Sands Expo Center et de notre extension au nouveau Caesars Forum était presque épuisée, avec plus d’entreprises que jamais représentées au SHOT Show.

Tout cela nous positionne pour un spectacle SHOT 2022 qui sera sans aucun doute le meilleur de l’histoire de notre industrie, et nous sommes impatients de réunir à nouveau toute notre communauté lors d’un spectacle qui sera inoubliable.

POUR PLUS D’INFORMATIONS SUR LES REMBOURSEMENTS, LES ANNULATIONS D’HÔTEL ET AUTRES INFORMATIONS, CLIQUEZ ICI.

Au cours de l’année à venir, la NSSF demandera le soutien indéfectible de notre industrie alors que nous poursuivons notre combat pour promouvoir, protéger et préserver notre industrie en ces temps troublants.

Tout au long de cette année, NSSF est restée à l’avant-garde de notre industrie. Alors que des milliers d’entreprises à travers le pays ont été fermées comme étant «non essentielles» pendant la pandémie, NSSF a travaillé sans relâche pour que les détaillants d’armes à feu, les gammes, les fabricants et les distributeurs soient classés comme «essentiels», ce qui leur a permis de rester ouverts aux affaires.

NSSF est votre association professionnelle. Tout ce que nous faisons – de l’éducation, des initiatives de sécurité, des ressources de conformité et de sécurité, des conseils d’importation / exportation, des initiatives d’activation des consommateurs, des relations gouvernementales et le SHOT Show – vise à aider les entreprises de notre secteur à réussir. Plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien continu.

 

Pour de plus amples informations: shotshow.org

Entrainez-vous

Soyez prêt

Soyez sécuritaire

et surtout

Faites BANG BANG

Raynald Robitaille

, , , ,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :