Nouveau pistolet :: Sig Sauer P320 AXG Scorpion

2 novembre 2020

Nouvelles, Pistolets

Source: Sig Sauer

Voici une nouveauté de SIG Custom Works, le SIG P320 AXG Scorpion, qui se distingue avec un châssis en alliage d’aluminium et des panneaux latéraux de poignée en G10.

 

NEWINGTON, NH, (8 octobre 2020) – Utilisant le nouveau module de châssis métallique AXG (Alloy XSERIES Grip) comme base et un ensemble soigneusement sélectionné d’options haut de gamme et de mises à niveau de performances, SIG SAUER, Inc. est heureux de présenter le SIG Pistolet Scorpion P320 AXG Custom Works

«Le P320 AXG Scorpion est un produit passionnant, car il s’agit de notre tout premier P320 métallique disponible sur le marché et de la première version de pistolet de SIG Custom Works», a déclaré Tom Taylor, directeur du marketing et vice-président exécutif, Ventes commerciales. «Le P320 AXG Scorpion associe le poids et l’équilibre d’un pistolet à cadre métallique aux performances et à la fiabilité du P320, offrant une expérience de tir raffiné unique qui ne ressemble à rien d’autre. Cette exclusivité SIG Custom Works offre les performances que vous pouvez ressentir. »

Le SIG Custom Works P320 AXG Scorpion est un pistolet à percussion en métal de 9 mm, avec le module de poignée AXG Carry comprenant des panneaux latéraux de poignée personnalisés Hogue G10 et un insert arrière, un dégagement profond usiné pour l’index de la main de support avec précision et une « beavertail » allongée pour un ajustement ergonomique et confortable. Le pistolet comprend une glissière prête pour l’optique XSERIES compatible avec trois options de montage direct pour le SIG SAUER Electro-Optics ROMEO1Pro , Delta Point Pro et RMR Reflex Optics, XRAY3 Day / Night Sights, et une détente plate squelette XSERIES. Le P320 AXG Scorpion a une finition FDE Cerakote et est livré avec (3) chargeurs P320, avec de nouvelles améliorations, notamment des trous témoins pour la balle chambrée, un étui Negrini SIG Custom Works, un « Challenge coin » et un certificat officiel SIG Custom d’authenticité des travaux.

Scorpion P320 AXG:

  • Longueur totale: 7,4 pouces
  • Hauteur totale: 5,5 pouces
  • Largeur hors tout: 1,3 pouces
  • Longueur du canon: 3,9 pouces
  • Poids (avec chargeur): 31,3 oz.

Le SIG Custom Works P320 AXG Scorpion est maintenant expédiée et disponible chez les détaillants. Pour en savoir plus sur le SIG Custom Works P320 AXG, ou pour regarder la vidéo du produit avec Phil Strader, chef de produit Pistol, visitez sigsauer.com .

 

Module du châssis AXG et glissière avec finition FDE Cerakote

Glissière prête pour l’optique XSeries compatible avec Romeo1PRO, Delta Point Pro et RMR

Panneaux latéraux de poignée Hogue G10 Piranha Grip personnalisés

 

Video de Sig Sauer (en anglais)

 

Pour de plus amples informations: www.sigsauer.com

Entrainez-vous

Soyez prêt

Soyez sécuritaire

et surtout

Faites BANG BANG

Raynald Robitaille

, , , ,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :