Source: Leupold
Leupold nous présente une innovation dans le monde de l’optique avec le nouveau Deltapoint Micro. Ce viseur offre un profil très bas et s’installe directement dans la base de la mire arrière. Donc pas besoin de modifications au niveau de la glissière et à cause de son profil bas, il inclue la mire avant dans l’optique, réglant ainsi les problèmes de visée lors d’une perte de la batterie. Il est seulement disponible pour les pistolets Glock et les Smith&Wesson M&P.
Le Delta Point Micro n’est pas comparable aux optiques de pistolet traditionnel, comme le Sig Sauer Romeo, Le Trijicon SRO ou le Leupold Delta Point Pro, car avec une optique beaucoup plus large, ces derniers permettent une plus grande image de visée sur la cible. Le Delta Point Micro s’apparente plus a une mire arrière optique, car la fenêtre de visée est très petite en comparaison aux autres optiques de pistolet.
DeltaPoint Micro pour le Glock
Le DeltaPoint Micro est un viseur à point rouge à profil bas entièrement fermé, conçu spécifiquement pour le transport dissimulé et la défense personnelle. Jusqu’à présent, il n’y avait pas de viseur compact à point rouge adapté aux pistolets avec des cadres plus petits et des profils de visée inférieurs, mais le DeltaPoint Micro change la donne. Monté directement sur la base de la mire arrière, le DeltaPoint Micro se trouve à la même hauteur que les mires d’usine et aligne le point rouge avec la glissière, vous offrant une acquisition de cible plus rapide et une précision améliorée. Et avec huit niveaux d’éclairage, vous pouvez facilement ajuster la luminosité de votre point rouge en fonction des conditions actuelles. Si vous avez besoin d’un point rouge robuste et fiable pour un pistolet de transport dissimulé, mais que vous ne voulez pas remplacer les viseurs d’usine ou les systèmes de montage compliqués, alors le DeltaPoint Micro est fait pour vous. Les modèles actuels conviennent uniquement aux armes de poing Glock et Smith&Wesson M&P.
Spécifications:
- Magnification: 1X
- Réticule: 3MOA
- Longueur: 2.25 po
- Largeur: 0.9 po
- Hauteur: 1.25 po
- Poids: 1.1 oz (incluant batterie)
- Batterie: CR1632
- Prix: $520 us
DeltaPoint pour Smith&Wesson M&P
Pour de plus amples informations: www.leupold.com
Entrainez-vous
Soyez prêt
Soyez sécuritaire
et surtout
Faites BANG BANG
Raynald Robitaille
2 janvier 2021
Accessoires, Nouvelles