Nouvelle couverture pour le travail pour la police d’assurance « Firearm Legal Defence » au Canada

20 janvier 2021

Nouvelles, Sécurité

Source: Firearm Legal Defence

La Firearm Legal Defence est une assurance canadienne spécifique qui couvre les frais juridiques pour les propriétaires d’armes à feu. Cette assurance est disponible pour toutes les provinces au Canada.

 

Soyez tranquille en sachant que si jamais vous êtes accusé pour l’utilisation, l’entreposage, le transport, l’affichage ou de la manipulation inappropriés d’une arme à feu, nous couvrirons vos frais de défense juridique. Nous vous défendrons également dans les situations où vous utilisez une arme à feu pour la légitime défense.

L’équipe derrière Firearm Legal Defence est ravie de présenter l’option « Workplace », disponible en tant que complément à votre police d’assurance.

De nombreux assurés nous ont demandé si leur police d’assurance de défense juridique des armes à feu les couvrait pendant qu’ils étaient au travail et la réponse a toujours été « non », jusqu’à présent. Avec l’option du lieu de travail, les assurés qui portent des armes à feu pour leur travail peuvent être sûrs qu’ils sont protégés par la défense juridique des armes à feu même lorsqu’ils sont au travail.

Ajoutez l’option Workplace lors de votre prochain renouvellement ou appelez-nous au 250-869-3987 ou au 1-800-670-1877, poste 3987.

 

La police d’assurance offre maintenant une option pour les professionnels armés (pour les gens qui dans le cadre de leur travail, doivent porter une arme) et qui couvre les assurés durant leur travail.

Pour environs une centaine de dollars par année, la police d’assurance protège les tireurs sportifs actifs qui régulièrement doivent se rendre à leur club de tir avec plusieurs armes et beaucoup de munitions dans leur véhicule, ou les chasseurs qui doivent régulièrement parcourir de longue distance pour se rendre à leur terrain de chasse avec une arme et des munitions dans leur véhicule.

Imaginer un simple accrochage avec votre véhicule en vous rendant au club de tir, ou une alarme de feu à votre domicile. Ces situations donneraient accès aux policiers à votre véhicule ou à votre domicile, possiblement même sans votre consentement. Les propriétaires d’arme à feu sont couverts contre des policiers « zélés », qui pourraient faire de l’abus de pouvoir en interprétant les lois à leur façon.

Il est aussi très difficile de trouver rapidement et probablement en situation de stress, un avocat qui s’y connait en arme à feu ou qui connait très bien les lois canadiennes sur les armes à feu.

 

Pour de plus amples informations: firearmlegaldefence.com

 

Entrainez-vous

Soyez prêt

Soyez sécuritaire

et surtout

Faites BANG BANG

 

Raynald Robitaille

, , ,

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :